» Les sorties de MickaëlFR [10.11.2019] On repousse les limites avec mon Duster 4x4 de 2019 » REPONDRE

Avatar  mickaelfr Le 11/11/2019 à 13h41
Une belle et bonne journée d'apprentissage

Bilan

10h00, Nicolas me rejoint chez moi, avec sa moto, un Africa Twin.
10h30, on part en direction d'un bon terrain de 4x4, qui, à la base, est destiné à des camions de pompier :o

11h00 nous voilà sur place. On commence à tâter le terrain, et Nicolas fera quelques tours, quelques boucles afin d'apprivoiser la piste, mais aussi sa moto sur ce type de terrain. :D

J'en profite moi même pour faire quelques captures vidéos.

Nicolas m'appelle, m'informant qu'il est bloqué dans une grande montée ..
En effet, sa moto a perdue de la motricité, et impossible pour lui de repartir !
Je lui viendrai en aide (voir bonus dans la vidéo).
On débloquera la situation en 10 minutes, sans aucune casse.

12h00 arrive très vite, on se posera une petite heure pour manger au bord de l'eau.

13h00 environ, on repart sur les diverses pistes. On tourne pas mal de séquences, et c'est le top.
Nicolas fera ses tours à droite et à gauche, pendant que Déborah et moi même faisons de même de notre côté.

Un peu de repos, on part marcher un peu.
On est pas loin d'une grotte (d'un Aven) que je connais.
J'en profite pour leur montrer les lieux.
Un magnifique trou (Aven/Grotte de la Fausse Monnaie, dans le 34).

On revient à nos véhicules, et c'est reparti pour quelques séances assez souples.
J'en profiterai pour sortir le drone qui nous suivra un peu.
On fera quelques photos par la même occasion.

20191110_154515 gopr0292

15h45, c'est le départ.
16h30 environ lavage des véhicules en profondeur !

17h00, je me rend compte que j'ai oublié la Gopro sur l'aire de lavage :what :night :@
Je retourne avec Nicolas sur les lieux, et OUFFF la GoPro est toujours au même endroit ! :top

On repartira d'ailleurs sur le lieu de notre occupation de l'après midi, car j'ai perdu un cache sur le Duster !
Un cache qui n'a pas trop d'importance, mais si je le retrouve, ce sera toujours ça d'économiser !

Miracle, je retrouve très vite mon cache qui est resté près d'une flaque d'eau et de boue !

18h00 environ, nous voilà enfin rentré.
Nicolas partagera le repas du soir avec nous, avant de repartir sur sa moto, pour 01h30 de route :) :top

Multimédia

Aucune photo pour cette sortie, en dehors de ce qui se trouve dans ce CR
Voir la vidéo de la sortie

Administrateur

Rang

» Les sorties de MickaëlFR [10.11.2019] On repousse les limites avec mon Duster 4x4 de 2019

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie