Présentation de Grégory Répondre

Avatar  Kaza Le 09/08/2020 à 19h46
Bonjour a tous,

Je me presente je suis Gregory, j'ai 23 ans (dans 2 mois en verite ...) je suis un speleologue habitant dans le lot il y a de quoi faire, je vous rassure. Je suis arrive un peu ici par hasard en regardant les videos d'autres speleologue. Voila voila !

Bonne journee et au plaisir de vous parler !
Nouveau membre Rang
50% de participation pour Kaza dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  mickaelfr Le 09/08/2020 à 21h14
Salut et bienvenue sur le site :top

Je ne suis pas habitué à recevoir du "monde" ici :lol

J'espère que tu pourras créer quelques comptes rendus de tes sorties, vu que nous ne sommes pas du même endroit, cela serai très intéressant :top
Administrateur Rang
50% de participation pour mickaelfr dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Kaza Le 09/08/2020 à 21h44
Oui pas de soucis, je reviens d'une sortie sur la coume avec les collegues je demanderai au photographe si je peux lui piquer ses photos pour le mettre sur le site, apres ca va l'herault n'etant pas tres loin avec un peu de chance peut etre tu vas aux caussenards et l'on pourra se croiser :p
Nouveau membre Rang
50% de participation pour Kaza dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  mickaelfr Le 10/08/2020 à 12h51
En général je n'ai pas trop le temps car je suis beaucoup pris par le travail pour me rendre à ce genre de rassemblement. j'en ai fait un il y a 2 ans mais j'ai juste profité des trous équipés.
les photos c'est une chose mais faire des comptes-rendus comme je peux faire en expliquant ce que vous avez fait dans tel ou tel trou c'est tout aussi intéressant. :)
Administrateur Rang
50% de participation pour mickaelfr dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie