La première randonnée de mon fils ! Il assure ! Répondre

Avatar  mickaelfr Le 08/01/2024 à 10h27

Toutes les photos sont disponibles uniquement dans le CR


La première randonnée de mon fils



.... Et il en veut encore !

Bilan



Nous sommes le 07 janvier 2024

Après la sieste habituelle, il est prévu aujourd'hui de faire une petite randonnée.
Mon petit garçon étant assez dynamique, l'idée à ce qu'il me suive me traverse l'esprit, et fini par me décider.

16h30, on s'équipe, on prend la voiture, et direction un secteur sympa pour débuter.
Il court et saute partout, aucun obstacle ne lui résiste (pour le moment).

Nous faisons quelques pauses photos, et vidéos.

pxl_20240107_154637042 pxl_20240107_154650338 pxl_20240107_154848696



On débute la montée, mais rien ne l'arrête, si ce n'est quelques arbustes piquants !
Bien entendu, je surveille là où il met les pieds, car le secteur est tout de même bien accidenté.

pxl_20240107_160508315



Nous montons à environ 90m de dénivelé, pour ensuite redescendre tout doucement.
La pente est pointue, et il n'est pas habitué à ce genre de terrain.

Cependant, il reste très à l'aise, et tant mieux !
Nous finirons la sortie au bout de 01h30 en comptant les quelques photos, et les prises vidéos.
17h30, nous rentrerons chez nous :)

Tracé


Accès niveau 1 - Désolé, vous n'êtes pas autorisé à lire ce contenu. Merci de vous connecter ou de vous enregistrer


Multimédia


Toutes les photos sont dans le CR
Voir la vidéo de cette sortie

Notation



Aucune notation possible.
Praticable pour les enfants dès 03 ans, sous conditions qu'ils savent bien marcher, et se retenir.

Veillez tout de même à leur sécurité
Administrateur Rang
100% de participation pour mickaelfr dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie