Event de la Roquette (30) Répondre

Avatar  mickaelfr Le 23/12/2019 à 07h38
Elle est où ? Elle est là !

Bilan



15h00 environ, on arrive proche de la grotte de la Roquette, qui est bien connu par pas mal de monde.
L'évent de la Roquette, en revanche, pas du tout !
Pour cette raison, je ne dévoilerai pas encore son entrée. Pas tant que je ne serai pas allé au fond :top

Après quelques minutes de marche, nous arriverons devant l'entrée. Par chance sans doute, mais aussi par cohérence via divers très vieux documents.
L'entrée est forcément bouchée ! Détritus et j'en passe.
On prendra le temps de tout dégager, avant de pénétrer dedans.

Après près de 15 minutes, on peut enfin passer, mais une pierre peut tomber d'un moment à l'autre, et ainsi boucher le passage.
Certains membres minces passeront pour prendre quelques photos.

80755925_573465550158005_5822959197825794048_n



Il est désormais temps de retirer cette pierre, car les gens à corpulence normale, risque de la faire bouger en passant, et ainsi causer pas mal de soucis.

img_20191222_152115



David passe avec une certaine appréhension par rapport à la pierre, et fini par remonter.

Une fois que tout le monde est remonté, je ferai un peu de désobstruction durant 20 bonnes minutes.
Je finirai par arrivé à bouger ce petit rocher, pour permettre un meilleur accès !

Inutile cependant de s'aventurer, l'eau est très haute, et après 20m, impossible d'avancer !

RDV au printemps !


Multimédia



Pas de photo en dehors de ce qui se trouve sur cette page
Pas de vidéo
Administrateur Rang
100% de participation pour mickaelfr dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie