J'ai acheté le nouveau DJI AVATA pro-view Répondre

Avatar  mickaelfr Le 12/01/2024 à 06h54
Bonjour.

Vous le savez probablement, ou vous l'avez déjà aperçu sur le site, mais le vol en drone me manque !
De ce fait, et voulant tester le FPV, je me suis résigné à en racheter un.
Il s'agit du nouveau DJI AVATA pro view (FPV), avec le casque DJI Goggles 2 et la RC motion 2.

Je devrais recevoir ce beau produit en ce jour (12.01.2024).

Bien entendu, je ferai un retour personnel sur ce type de drone, en espérant bien sûr, qu'il me donne entière satisfaction.
Il va falloir également reprendre le coup de main concernant le pilotage.
Je commence avec la RC motion 2 qui se tient et se pilote à une seule main.
Je ne connais pas ce système, je m'étais habitué à piloter avec une télécommande.

La télécommande arrivera plus tard, afin de me forcer à piloter avec de nouveaux produits, me faire la main, et évoluer plus tard avec la télécommande.
A noter que ce drone ne se pilote pas sans le casque ! (Mais possibilité de le relier à un mobile / tablette).


dji-avata-pro-view-goggles2-rc-motion2

Administrateur Rang
100% de participation pour mickaelfr dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  mickaelfr Le 21/01/2024 à 14h50
Bonjour.

J'ai pris deux batteries supplémentaires, et quelques accessoires de protection :)

Je me fais tout doucement au vol, et à ses multiples possibilités d'angles de vue :)

A bientôt, pour un retour complet...
Administrateur Rang
100% de participation pour mickaelfr dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie